230 Rang de la Montagne, Rougemont, QC, J0L 1M0, Canada

(514) 922-2752

©2019 by Centre Professionnel Légitime Canin. Proudly created with Wix.com.          Crédit photo Serge Klimov

RÈGLEMENTS ET CONDITIONS

CONCOURS D'AGILITÉ HOMOLOGUÉ PAR L'AAC


En envoyant leurs inscriptions, il est entendu que les compétiteurs sont familiers avec les Règlements Officiels qui régissent les concours d’agilité de l’AAC.Tout chien participant aux concours d'agilité doit être enregistré individuellement auprès de l’AAC pour participer à un concours homologué.Les obstacles choisis seront parmi ceux décrits dans les règlements de l’AAC.

RISQUES ET RESPONSABILITÉS

Chaque compétiteur participe au concours à ses propres risques ainsi qu’à ceux de son/ses chien(s). Un chien dont le comportement constitue une nuisance ou un danger pour les autres chiens ou les humains se verra demander de quitter les lieux sans remboursement des frais d’inscription.

RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

Les chiens doivent être tenus en laisse en tout temps en dehors du ring d’agilité et de la zone d’échauffement. Aucun chien ne sera toléré sans laisse dans le verger, le stationnement ou sur le chemin menant à la rue sous peine d’expulsion.Nous comptons sur votre respect pour garder l’endroit propre, ramasser les besoins de votre chien et vos ordures sur le terrain de la compétition ainsi que dans le verger. Les chiens âgés de moins de 18 mois ainsi que les chiennes en chaleur ne seront pas autorisés à participer au concours. Nous vous demandons de vous placer en attente, au moins 3 chiens avant votre tour, afin d’assurer le bon déroulement de la compétition. Les compétiteurs qui seront absents lors de leur heure de passage perdront leur tour et ne seront pas remboursés, à moins d’en avoir avisé le responsable de l’entrée du ring, en cas de conflit.

ANNULATIONS ET REMBOURSEMENTS

Il n’y aura aucun remboursement des frais d’inscription après la date de fermeture des inscriptions, ni dans le cas où le compétiteur ne se présente pas ou est expulsé des lieux par les responsables du concours. Les propriétaires d’une chienne en chaleur ou d’un chien blessé pourront se faire rembourser les frais d’inscription à condition d’en
avertir le comité organisateur le plus tôt possible et de fournir une preuve attestée d’un vétérinaire. Pour toutes autres annulations avant la date de fermeture des inscriptions, le remboursement sera effectué sous forme de crédit au montant total de l’inscription pour une autre compétition au Centre Professionnel Légitime Canin ou par chèque ou remboursement Paypal, assujetti de frais administratifs de 10%.